Le canal masqué

Une chaîne spécialisée de l'empire

23 avril 2018 - 7 h 03

Vendredi 19 h, samedi 18 h 30, mardi 22 h 30, mercredi 12 h 30

  1. Accueil
  2. En manchettes
  3. Vidéo
  4. BAJ
  5. Question du jour
  6. Blogue
  7. Courrier du coeur
  8. Équipe
  9. Écrivez-nous

En manchettes

Votre nouvelle

Manger du tofu réduit la taille des testicules

Insolite
17 janvier 2011
Par Christelle Garand-Dostie

Des chercheurs canadiens ont fait une découverte surprenante: les hommes qui mangent du tofu quotidiennement pourraient voir la grosseur de leurs testicules diminuer dramatiquement.

"Le format des testicules de tous les sujets amateurs de tofu qu'on a suivis avait diminué de 3.2% à 6.8% en moins de 18 mois", explique le docteur Tony Wahlberg de l'institut de recherche sur les aliments de Toronto. "C'est la première fois qu'on fait un lien entre un aliment et la grosseur des gosses", ajoute l'homme de science en souriant. "Par contre on a pas vu de différence physionomique chez la femme qui consomme du tofu", tient aussi à préciser le chercheur. "On a remarqué qu'elle a souvent de fortes hanches mais c'est probablement parce qu'elle se garroche aveuglément dans les chips pis les smarties 20 minutes après le souper".

Commenter cette manchette

Question de Nétiquette

Afin que la lecture de ce site Web soit aussi intéressante, agréable et stimulante que possible, nous nous réservons le droit de publier ou non les commentaires reçus. Le canal masqué n'est pas responsable des opinions exprimées par les membres. De plus, tout plagiat entraînera l'inactivation complète du profil membre.

Votre nouvelle

© Copyright 2010 Pixcom avec la participation financière du FMC

FMC